Hunting car disponible chez ASG ! - publié le 08/07/2019
Nous vous proposons plusieurs hunting car à la vente, la petite électrique tout terrain !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet : www.huntingcar.fr
Vu sur autoplus.fr - publié le 08/07/2019
Dans le Loiret, Sébastien Seys est spécialisé dans les véhicules d’occasion quatre roues motrices et les voiturettes électriques.

Sébastien Seys est tombé dans l’automobile quand il était petit avec « un oncle concessionnaire et un père dans l’affaire familiale ». Lui-même a franchi toutes les échelles de vendeur prospecteur à directeur de site en passant par responsable de marque et chef de ventes depuis l’âge de 19 ans. « Puis il y a trois ans j’ai eu envie de refaire un vrai métier dans l’automobile et la vente de véhicules en direct avec le client. Achat, vente et préparation logistique. »

Une spécialisation tout terrain

Sébastien Seys a décidé de se spécialiser dans les véhicules tout terrain et quatre roues motrices et transmission intégrale de toutes les marques. « Je suis sur une niche. L’idée est de ne prendre un véhicule que s’il y en a moins de cinquante à vendre. Je cible le véhicule atypique. » Des voitures qu’il trouve à 80% auprès de loueurs. Après expertise, il les envoie en fonction des travaux à effectuer vers un concessionnaire, le carrossier ou le préparateur. « Nous confions les véhicules à ceux qui savent le mieux les préparer. » Ils sont ensuite garantis de trois à vingt-quatre mois en fonction de leur âge.
Il n’y a pas de site ouvert au public. Tous les contacts se font par Internet via les annonces postées sur la Centrale et le Bon coin. Puis après sont organisés les rendez-vous et les essais.
Ce sont ainsi 180 voitures d’occasion qui sont vendues chaque année à des clients qui viennent de toute la France, « et une quarantaine de neuves, pour satisfaire mes plus anciens clients. Je m’adresse aux concessionnaires et je négocie pour eux ».

Une évolution éco-responsable ASG a récemment élargi son activité à la distribution exclusive de voiturettes électriques, de la marque Hunting car, du l’importateur Palais Impérial. Des véhicules comme ceux utilisés sur les greens de golf, revus et corrigés façon camouflage, adaptés à un usage dans les propriétés de chasse ou les domaines viticoles.

Un article à retrouver dans la rubrique "LES INCONTOURNABLES" ou directement sur : https://news.autoplus.fr/ASG-tout-terrain-voiturette-electrique-Dossier-Medias-France-Dos2MF-1521385.html